Adultasp

T’es un homme parce que t’as une grosse bite

C’est n’est plus une demande, mais vraiment une réclamation que les hommes devraient avoir des grosses couilles et en même temps une bite si puissante.

Du boosting très sérieux les mecs

Vous trompez si les femmes ne se soucient pas de cette honte que vous avez dans la salle de bain du club des sports, oui, vous êtes à plaindre. En effet, vous ne pouvez plus nier, mais les filles sont devenues si agressives avec vous ces derniers temps. Tout cela, c’est l’effet d’une alimentation pas bien diététique, mais surtout les méthodes contraceptives qui touchent aux hormones des filles. D’un coup, on a une naissance bien équilibrée, mais aussi des femmes assoiffées de sexe. Donc, si t’es un homme, mesurons la taille de ton pénis. Un pénis normal a une taille de 12 cm pour se mettre en érection avec 16 cm, mais c’est la taille si on veut déflorer une fille, car avec une femme, elle a besoin de plus de 20 cm en érection. Et l’écart est un petit peu énorme à mon avis. On vous offre par la suite quelques astuces pour avoir une grosse bite et ceci en quelques jours seulement.

Des solutions pour avoir une grosse bite

Si les hommes craquent pour une toute petite chatte, les femmes sont accros à un homme qui a du sexe à en faire une érection au champagne. On peut choisir à un complément alimentaire du genre l’Xtra Size ou du Goviril et tant d’autres, à base naturelle et sans effet secondaire. En fait, leur rôle est d’activer le peu de muscles dans le pénis. On peut se servir des appareils pour booster le pénis, ils sont nombreux et à utiliser avec précaution, parce qu’ils risquent de booster bien plus que le sexe. Même si la bite n’est pas un muscle, le fait de le manier lui fera grandir, ceci peut se considérer comme une masturbation, mais c’est aussi naturel et excitant, surtout s’il est fait par votre partenaire. Et pour ne pas fatiguer la travailleuse, on stimule le sexe dans de l’eau chaude bien trempé à la serviette ou faire un bain chaud de sexe. Mais on peut bien courir à une intervention chirurgicale.

Un pénis en érection pour 24 cm est une bonne réussite pour vous, ainsi qu’à votre relation sexuelle, même si c’est pour pimenter la relation.