Adultasp

Clubs libertins : le sexe au rendez-vous

Les clubs libertins ne font pas l’unanimité certes. Souvent réputés d’être des bordels où on vend du sexe (mauvaise face du libertinage). Il y a tout de même aujourd’hui divers établissements qui conjuguent élégance, érotisme et volupté : les vrais clubs libertins, dans la réelle notion du libertinage. Vous avez déjà votre petite idée dessus en regardant les pornographie gratuite, mais pour vraiment se faire une idée, il faut essayer. En couple ou seul, il y a plusieurs manières d’explorer l’univers du libertinage. Néanmoins, il est primordial de le rappeler que ces clubs sont dédiés aux personnes majeures et consentantes.

Concept du club libertin

Ce sont des établissements qui ressemblent à des bars branchés ou des boîtes de nuits. Musique, boisson et séduction sont au rendez-vous mais surtout sexe. Les gens (les libertins et libertines) y font l’amour sans aucun complexe, dans des espaces spécialement aménagés à cet effet. On les appelle les « coins câlins » ou « alcôves ». Un détail spécifique des clubs libertins c’est qu’au lieu de mettre des pistaches dans les petites coupelles, ce sont les préservatifs qu’on offre à volonté.

Ainsi, il est d’usage qu’on s’y exhibe et qu’on ait des relations sexuelles à plusieurs. Cela se passe en petit comité par exemple pour l’échangisme, c’est-à-dire seulement entre deux couples ou entre plusieurs personnes dans des orgies. Les clubs libertins sont des lieux de dépaysement total quand on les fréquente pour la première fois.

Le sexe à plusieurs mais pas avec n’importe qui

Même si le concept est de coucher avec tout le monde, choisir les personnes avec qui on pourrait probablement prendre du plaisir est important. Enfin, c’est un peu un sujet controversé. Pourquoi ? Parce que d’un côté vous pouvez trouver des clubs qui sont très sélectif où coucher avec tout le monde ne veut pas dire coucher avec n’importe qui. Et d’un autre côté il y a les clubs moins stricts se vantant d’avoir un état d’esprit moins discriminatoire. Leur but étant de faire participer tous ceux qui souhaitent s’amuser sans que les membres ne tombent dans les préjugés et le snobisme. Donc, si vous hésitiez avant, maintenant vous savez quel genre de club est fait pour vous.